TIE AND DYE/OMBRE HAIR L'OREAL

La semaine dernière j'ai voulu changer de tête mais à petit prix. Cela fait un moment que j'y pensais et depuis plusieurs mois j'étais tenté par le ombré hair.
Je pense que d'ici peu de temps tout le monde l'aura fait mais bon dans ma petite ville ce n'est pas pour tout de suite.

Quand j'ai vu que  marieluvpink l'avait fait chez elle toute seule je me suis ok j'y vais.

L'oréal a donc sorti cette coloration spécial ombré hair (bonne idée pour celle qui n'ont pas les moyens).



Mes impressions :
Je pense qu'il est préférable d'être 2 pour que le ombré hair soit symétrique car pas très pratique d'accéder à l'arrière des cheveux.
J'ai trouvé une solution je me suis fait 2 couettes de chaque côté (basses). Attention de bien les faire à la même hauteur.
Au bout d'un certain temps j'ai rincé mes cheveux mais je me suis aperçu après séchage qu'il n'y avait aucune différence (pourtant j'ai laissé le produit 35 minutes).
Comme il me restait du produit j'ai recommencé et attendu plus longtemps que la première fois et cette fois-ci c'était bon.

La couleur a eu du mal à prendre sur mes cheveux, donc ne pas se fier à la blondeur qui apparait cela ne veut pas dire qu'en séchant ils seront aussi blonds. Heureusement qu'il me restait du produit.

Bon mis à part ce petit incident je suis contente du résultat même si personne n'a remarqué le changement.
 
Avant
 
 
 
Après


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire