MA BOITE A BEAUTE DE SEPTEMBRE 2012

 
J'en ai eu un peu marre de voir que dans la glossybox et la joliebox on recoive souvent les mêmes produits (notamment le silk pour les cheveux).
J'ai pour l'instant suspendu l'abonnement joliebox et commandé la boite à beauté.
 
Bon déjà seulement 4 produits au lieu de 6 dans les autres box.
Prix : 16€ au lieu de 13€ pour les autres.
Pas de boite mais un petit sac en coton (j'aimais bien les boites qui me servaient de rangement).
 
Un peu déçue pour cette première box :
-  les crèmes pour les mains et le visage j'en ai plein
- le gommage n'en ai pas un pour moi car pas de grains gommants
- Eye liner à voir
 
J'aurais aimé avoir plus de maquillage
 
A voir pour la prochaine box
 
 
 
 
 
Eye liner Elite
Crème visage Ritessens
Crème pour les mains lostmarc'h
Gommage Vitaocean
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire