JENNYFER : LA NOUVELLE COLLECTION

Hier je suis allée dans la nouvelle boutique Jennyfer près de chez moi.
Franchement je dois dire que je ne suis pas déçue. 
Avant hier, je dois dire que Jennyfer n'était pas une de mes marques préférées, loin de la.
Pour moi, Jennyfer en gros c'était petite taille et fringues pour collégiennes.
Donc autant vous dire que je n'y allais pas beaucoup.
Et depuis hier, je dois dire que j'ai changé d'avis. 
La nouvelle collection est top tendance et les fringues sont à ma taille.
J'ai donc fais mon petit shopping mais je compte y retourner dans peu de temps.
Une très bonne surprise donc !!!


Voici donc mon shopping du jour 





Et ma sélection
 

1 commentaire:

  1. très jolie ta sélection !je trouve toujours de jolis articles chez jennyfer a prix raisonnable et la qualité est top

    RépondreSupprimer